Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN D.

A propos

Bonjour Dans mon nouveau logement il y a 2 horloges CHRONIS UNO 5046297D03GJ250 filaires. Comment fonctionnent elles en cas de coupure électrique. J'ai ouvert un boitier mais ne trouve aucun emplacement à piles !!!!!!
Que puis je faire et pouvez vous m'éclairer ?
Avec mes remerciements anticipés ALAIN

Membre depuis le 06/06/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page