Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

horloges CHRONIS UNO filaire installées.

Bonjour, j'ai ouvert un boitier et ne trouve aucune pile. Que faire en cas de panne électrique et d'absence prolongée.
Merci,

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Comme vous le dites dans votre titre il s'agit d'une Chronis UNO filaire, le produit ne possède donc pas de piles. En revanche, elle possède une réserve de marche de 3h en cas de coupure de courant assuré par un condensateur.

    Bonne journée,

    Haut de page