Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LIONEL

Membre depuis le 06/06/2022

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  • Problème Siréne Exterieure avec flash Protexiom

    Bonjour, Ma sirène extérieure avec flash pour Protexiom GSM ne fonctionne plus. J'ai remplacer les piles de la sirène et du transmetteur. J'ai supprimé la sirène extérieur du...
    Rémi S.
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    LIONEL
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    Bonjour, même type de problème que les utilisateurs ci-dessus. J'ai un système Protexiom installé en 2020 1- perte de liaison de la sirène extérieur 2- je mets des piles...
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