Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthonny D.

Membre depuis le 07/06/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appareillage volet ?

    Bonjour, j'ai 5 volets avec 5 télécommandes ( Somfy Smoove RTS) et je n'arrive pas régler chaque volet avec chaque télécommande. Sachant que les 5 volets sont réglés sur le...
    Anthonny D.
    Anthonny D.

    Anthonny D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anthonny, La seule solution qui s'offre à vous reste d'alimenter séparément les cinq moteurs pour les reprogrammer un par un sur vos télécommandes. Bonne journée,
Haut de page