Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage volet ?

Bonjour,
j'ai 5 volets avec 5 télécommandes ( Somfy Smoove RTS)
et je n'arrive pas régler chaque volet avec chaque télécommande.
Sachant que les 5 volets sont réglés sur le même fusible.
Lors de la manipulation pour régler les volets , la télécommande dirige tout les volets en même temps.
Merci de votre retour

Merci,

Anthonny D.
Anthonny D.

Anthonny D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthonny,

    La seule solution qui s'offre à vous reste d'alimenter séparément les cinq moteurs pour les reprogrammer un par un sur vos télécommandes.

    Bonne journée,

    Haut de page