Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN-MARC G.

A propos

Bonjour, je n'arrive pas à mettre plusieurs actions dans la journée, j'arrive à les enregistrer mais pas à faire les actions, je dois choisir une seul action, merci pour votre retour en explication cordialement Mr Guérif

Membre depuis le 08/06/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy nina timer io 1811407a

    Bonjour, je n'arrive pas à faire plusieurs actions avec la télécommande tout est bien enregistré mais je n'ai que l'application d'une seule merci pour votre retour cordialement...
    JEAN-MARC G.
    JEAN-MARC G.

    JEAN-MARC G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Marie, Pouvez-vous détailler le problème que vous rencontrez avec des photos ? Je ne comprends pas votre demande. Bonne journée,
Haut de page