Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy nina timer io 1811407a

Bonjour, je n'arrive pas à faire plusieurs actions avec la télécommande tout est bien enregistré mais je n'ai que l'application d'une seule merci pour votre retour cordialement

Merci,

JEAN-MARC G.
JEAN-MARC G.

JEAN-MARC G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Pouvez-vous détailler le problème que vous rencontrez avec des photos ?
    Je ne comprends pas votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page