Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipé d'un portail a verin somfy de type exavia avec un boitier qui ressemble au sgs400
Hors cela fait 2 fois que le portail...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipé d'un portail a verin somfy de type exavia avec un boitier qui ressemble au sgs400
Hors cela fait 2 fois que le portail...
Bonjour, j'ai un problème de portail électrique exavia 500. Impossible d'ouvrir le porail avec la télécommande Somfy. Reprogrammation de la télécommande sur le boitier n'est...