Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 3 jours mon moteur de portail Freevia 300 ne fonctionne plus .
En effet, quand nous appuyons sur le bouton le portail ne s'ouvre et se ferme plus, nous...
Bonjour,
Depuis 3 jours mon moteur de portail Freevia 300 ne fonctionne plus .
En effet, quand nous appuyons sur le bouton le portail ne s'ouvre et se ferme plus, nous...
Bonjour Quentin Merci de votre réponse,
Le moteur fonctionne avec la batterie nous entendons le bruit comment quand il est branché,
Par contre toujours pareille le moteur ne...