Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Anaïs M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/06/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Par quel autre interrupteur puis-je remplacer mon interrupteur radio ref 156468?

    Bonjour, Je possède un interrupteur radio (fonctionne simplement avec une pile aucun fil) réf 156468 pour un store extérieur installé en 2000. L'interrupteur est cassé...
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Si vous avez le même produit que Anaïs, vous pouvez remplacer votre point de commande radio RTS par une Smoove Origin RTS. Bonne journée,
Haut de page