Par quel autre interrupteur puis-je remplacer mon interrupteur radio ref 156468?

Bonjour,

Je possède un interrupteur radio (fonctionne simplement avec une pile aucun fil) réf 156468 pour un store extérieur installé en 2000. L'interrupteur est cassé.

Par quel autre interrupteur radio simple puis remplacer le mien ?

Par avance merci,

Anaïs M.

    Réponses

    Anaïs M.

    Re-bonjour, est ce que le produit suivant serait compatible ?
    "SMOOVE ORIGIN RTS. commande murale radio 1 canal"

    En vous remerciant pour vos précieux retours.

    Anaïs M.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Mais mon point de commande n'est pas filaire. (1 pile pas de fil)

    Anaïs M.

    Bonjour, oui, une petite led rouge.

    Jean Luc F.

    Bonjour,
    J.ai le même problème que Anais M.
    Mon interrupteur radio 156468 fonctionne quand il a envie (usure des contacts) et je voudrais le remplacer.
    Cordialement.
    Jean Luc

    Bonjour Anaïs,

    La smoove Origin RTS est donc effectivement compatible.

    Pour aller plus loin, toutes les télécommandes en Protocol RTS sont compatibles avec votre Store.