Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger

Membre depuis le 10/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement adresse MAIL somfy afone ?

    Bonjour, J'ai changé de fournisseur "internet". Je n'ai pas trouvé la solution pour changer mon adresse mail sous SOMFY AFONE. Merci par avance de votre aide. Cordialement...
    Christian Z.
    Christian Z.

    Christian Z.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que Christian J'ai déménagé et changé de mail, je n'arrive pas à modifier mes coordonnées sur Afone (aucun problème sur Somfy) Merci de votre...
Haut de page