Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement adresse MAIL somfy afone ?

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur "internet". Je n'ai pas trouvé la solution pour changer mon adresse mail sous SOMFY AFONE.

Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Christian

Christian Z.
Christian Z.

Christian Z.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Christian
    J'ai déménagé et changé de mail, je n'arrive pas à modifier mes coordonnées sur Afone (aucun problème sur Somfy)
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Roger

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne trouve pas la solution pour changer mon adresse mail sous SOMFY AFONE.

    Merci par avance de votre aide.
    Cordialement, P. S

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    identique aux sujet précédent je change de Fai et ne parviens pas a faire de modifications sur afonemobile pour continuer à recevoir mes factures. Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page