Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté un récepteur 5013041 pour pouvoir piloter ma porte de garage avec la Box Tahoma (sans retour d’information puisque ce boitier fonctionne en RTS, s’il...
Bonjour,
J'ai besoin d'un RÉCEPTEUR UNIVERSEL RTS EXTÉRIEUR pour commander le moteur Somfy filaire de mon store banne extérieur à partir d'une commande Tellis RTS. Je voulais...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps un store banne de la marque Sunstyl équipé d'un moteur TELCO filaire d'après ce que j'ai compris.
Ce moteur est piloté de base...
Bonjour,
Ma terrasse est munie d'un store banne de 7 m x 3 m.
Il est équipé d'un moteur filaire Somfy qui est entrainé par un boîtier indépendant Somfy
dont la référence...