Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice L.

Membre depuis le 10/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code pin correct déjà active?

    Bonjour, suite a un changement de propriétaire ma box somfy connexoon m'affiche ce message: code pin correct mais déjà activé merci d'avance code PIN:0827-3040-0453...
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Brice L.
    Brice L.

    Brice L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Suite à changement de propriétaire quand je veux enregistrer mon boîtier somfy connexoon ça me dit code pin ( 0808-7163-1346) déjà activer. Comment faire pour...
Haut de page