Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DOMINIQUE R.

Membre depuis le 10/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de notifications Sirène intérieure

    Bonjour, La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent. J'ai suivi les actions décrites ici : https://support...
    jeff
    jeff

    jeff

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    DOMINIQUE R.
    DOMINIQUE R.

    DOMINIQUE R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème sauf et sa fait 3 ans que j'ai ce système et je ne savais pas quelle devait émettre une notification puissante car moi elle fait comme une...
Haut de page