Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Géraldine

Code postal:
73420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/06/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet électrique qui ne descend plus

    Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair et précise que possible. J'ai fait changer le tablier de mon volet roulant par un professionnel il y a moins de 2 semaines...
    Géraldine
    Géraldine

    Géraldine

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    73420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Géraldine
    Géraldine

    Géraldine

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    73420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Ne vous excusez pas de votre réponse tardive, je vous suis déjà reconnaissante de votre aide ! Je vais donc voir pour changer la motorisation, en espérant que le...
Haut de page