Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mylene R.

Membre depuis le 11/06/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • transfert de données io

    Bonjour, Suite a notre dernier entretien, comme demandé j'ai connecté et activé ma Tahoma switch. Pouvez vous effectuer les transferts de données IO sur cette dernière. Merci...
    Mylene R.
    Mylene R.

    Mylene R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    alors faudra réinitialiser tous les équipements IO. https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE
Haut de page