Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert de données io

Bonjour,
Suite a notre dernier entretien, comme demandé j'ai connecté et activé ma Tahoma switch. Pouvez vous effectuer les transferts de données IO sur cette dernière.
Merci

Merci,

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    Réponses

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    bonsoir,
    j'ai changé de BOX TAHOMA, la V1 ne fonctionnant plus nous avons basculé sur la nouvelle SWITCH.
    j'ai demandé un transfert de compte de l'ancienne vers la nouvelle box.
    un yellow m'a indiqué qu'il n'était pas possible de faire de transfert entre ces deux produits, mais que l'on pouvait faire un transfert des produits IO.
    Merci

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