Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a notre dernier entretien, comme demandé j'ai connecté et activé ma Tahoma switch. Pouvez vous effectuer les transferts de données IO sur cette dernière.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
vous voulez transférer les "données IO" à partir de quoi ?
bonne soirée.
bonsoir,
j'ai changé de BOX TAHOMA, la V1 ne fonctionnant plus nous avons basculé sur la nouvelle SWITCH.
j'ai demandé un transfert de compte de l'ancienne vers la nouvelle box.
un yellow m'a indiqué qu'il n'était pas possible de faire de transfert entre ces deux produits, mais que l'on pouvait faire un transfert des produits IO.
Merci
Faut les commandes PIN l'ancienne et de la nouvelle box.
Tout à fait, c'est chose faite, mais il m'ont répondu qu'il n'était pas possible de transférer l'ancien compte sur la nouvelle switch.
alors faudra réinitialiser tous les équipements IO.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Mylene a répondu
André a répondu
Nicolas a répondu
André a répondu
Mylene a posé une nouvelle question