Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

transfert de données io

Bonjour,
Suite a notre dernier entretien, comme demandé j'ai connecté et activé ma Tahoma switch. Pouvez vous effectuer les transferts de données IO sur cette dernière.
Merci

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    Réponses

    André N.

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    Bonsoir,

    vous voulez transférer les "données IO" à partir de quoi ?

    bonne soirée.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    bonsoir,
    j'ai changé de BOX TAHOMA, la V1 ne fonctionnant plus nous avons basculé sur la nouvelle SWITCH.
    j'ai demandé un transfert de compte de l'ancienne vers la nouvelle box.
    un yellow m'a indiqué qu'il n'était pas possible de faire de transfert entre ces deux produits, mais que l'on pouvait faire un transfert des produits IO.
    Merci

    André N.

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    Faut les commandes PIN l'ancienne et de la nouvelle box.

    Tout à fait, c'est chose faite, mais il m'ont répondu qu'il n'était pas possible de transférer l'ancien compte sur la nouvelle switch.

    André N.

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    alors faudra réinitialiser tous les équipements IO.

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