Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert de données io

Bonjour,
Suite a notre dernier entretien, comme demandé j'ai connecté et activé ma Tahoma switch. Pouvez vous effectuer les transferts de données IO sur cette dernière.
Merci

Merci,

Mylene R.
Mylene R.

Mylene R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    bonsoir,
    j'ai changé de BOX TAHOMA, la V1 ne fonctionnant plus nous avons basculé sur la nouvelle SWITCH.
    j'ai demandé un transfert de compte de l'ancienne vers la nouvelle box.
    un yellow m'a indiqué qu'il n'était pas possible de faire de transfert entre ces deux produits, mais que l'on pouvait faire un transfert des produits IO.
    Merci

    Mylene R.
    Mylene R.

    Mylene R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Tout à fait, c'est chose faite, mais il m'ont répondu qu'il n'était pas possible de transférer l'ancien compte sur la nouvelle switch.

    Haut de page