transfert de données io

Bonjour,
Suite a notre dernier entretien, comme demandé j'ai connecté et activé ma Tahoma switch. Pouvez vous effectuer les transferts de données IO sur cette dernière.
Merci

Merci,

Mylene R.

    Réponses

    Nicolas S.

    bonsoir,
    j'ai changé de BOX TAHOMA, la V1 ne fonctionnant plus nous avons basculé sur la nouvelle SWITCH.
    j'ai demandé un transfert de compte de l'ancienne vers la nouvelle box.
    un yellow m'a indiqué qu'il n'était pas possible de faire de transfert entre ces deux produits, mais que l'on pouvait faire un transfert des produits IO.
    Merci

    Mylene R.

    Tout à fait, c'est chose faite, mais il m'ont répondu qu'il n'était pas possible de transférer l'ancien compte sur la nouvelle switch.