Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Caméra extérieure neuve, installation impossible malgré les procédures scrupuleusement suivies... "Votre caméra extérieure n'a pas réussi à s'installer"... tous les...
Bonjour,
J'ai finalement réussi à l'installer hier soir en désactivant le 5GHz dans ma maison.
Je ne comprends pas le rapport mais cela a fonctionné.
J'ai remis le Wifi en...
Bonjour,
Caméra extérieure neuve, installation impossible malgré les procédures scrupuleusement suivies... "Votre caméra extérieure n'a pas réussi à s'installer"... tous les...
Bonjour, je viens d'acheter un kit Alarme + une caméra extérieure et j'ai le même problème.
La caméra est bien connecté au Wifi, mais à chaque fois que j'essaye de l'activer...