Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter une maison avec le tahoma V2 installé
et l'ancien proprio n'a pas supprimer son compte et je ne peux pas associer le tahoma .
Pouvez vous m'aider...
Bonjour,
Suite a un déménagement, je souhaite supprimer mon compte pour que les prochain locataire puisse avoir l'accès.
Pin : 1001-8407-5313.
Merci d'avance.
Cordialement,
Bonjour,
Le produit a été enregistré par l’ancien propriétaire de la maison mais jamais installé. Je reprends donc la main pour profiter de celui-ci.
Merci,
Bonjour,
J'ai le même problème que cette personne. Le produit est déjà activé par l'ancien propriétaire. Pouvez vous me débloquer la situation svp ?
Code pin: 1001-8407-5313...