Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flavie F.

Membre depuis le 12/06/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suppression compte ancien propriétaire ?

    Bonjour, je viens d'acheter une maison avec le tahoma V2 installé et l'ancien proprio n'a pas supprimer son compte et je ne peux pas associer le tahoma . Pouvez vous m'aider...
    Peter T.
    Peter T.

    Peter T.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Flavie F.
    Flavie F.

    Flavie F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Suite a un déménagement, je souhaite supprimer mon compte pour que les prochain locataire puisse avoir l'accès. Pin : 1001-8407-5313. Merci d'avance. Cordialement,
  • Code PIN correct mais produit déjà activé ?

    Bonjour, Le produit a été enregistré par l’ancien propriétaire de la maison mais jamais installé. Je reprends donc la main pour profiter de celui-ci. Merci,
    Clement S.
    Clement S.

    Clement S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Flavie F.
    Flavie F.

    Flavie F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que cette personne. Le produit est déjà activé par l'ancien propriétaire. Pouvez vous me débloquer la situation svp ? Code pin: 1001-8407-5313...
Haut de page