Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression compte ancien propriétaire ?

Bonjour,
je viens d'acheter une maison avec le tahoma V2 installé
et l'ancien proprio n'a pas supprimer son compte et je ne peux pas associer le tahoma .
Pouvez vous m'aider ? merci
PIN 1224-3729-6970
cordialement

Merci,

Peter T.
Peter T.

Peter T.

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    Réponses

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Bonjour
    Je suis dans le même cas.
    CODE 1215 8856 7187.
    Merci d avance.
    Didier

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour ,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    146 / 750
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    Bonjour, Gaelle B.
    Je viens d’acheter une Tahoma d’occasion, je souhaite la réinitialiser enlever l’ancien compte
    Voici le code PIN 1231-1150-2883
    Je vous remercie d’avance
    Cordialement,
    Olivier

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

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    57 / 100
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    Bonsoir,

    Suite à l'emménagement dans notre nouvelle maison avec une TaHoma nous aimerions réinitialiser la TaHoma.
    Code Pin : 1228-4404-5347

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Merci de vérifier le PIN car celui-ci n'existe pas.

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

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    57 / 100
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    Bonsoir Gaëlle,

    Effectivement je me suis trompé de code PIN. Il s'agit du suivant :
    1218-4404-5347
    Pourriez-vous faire le nécessaire pour réinitialiser la TaHoma.

    Merci

    Flavie F.
    Flavie F.

    Flavie F.

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    Bonjour,
    Suite a un déménagement, je souhaite supprimer mon compte pour que les prochain locataire puisse avoir l'accès.
    Pin : 1001-8407-5313.
    Merci d'avance.
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Flavie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric A.
    Eric A.

    Eric A.

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    43 / 100
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    Bonjour,
    L'ancien propriétaire de ma maison avait déjà créé un accès à distance et de ce fait, je n'arrive pas à me créer un nouveau compte.

    Voici le numéro de ma centrale: 598715

    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
    Merci d'avance
    Eric

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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