Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression compte ancien propriétaire ?

Bonjour,
je viens d'acheter une maison avec le tahoma V2 installé
et l'ancien proprio n'a pas supprimer son compte et je ne peux pas associer le tahoma .
Pouvez vous m'aider ? merci
PIN 1224-3729-6970
cordialement

Merci,

Peter T.
Peter T.

Peter T.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans le même cas.
    CODE 1215 8856 7187.
    Merci d avance.
    Didier

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour, Gaelle B.
    Je viens d’acheter une Tahoma d’occasion, je souhaite la réinitialiser enlever l’ancien compte
    Voici le code PIN 1231-1150-2883
    Je vous remercie d’avance
    Cordialement,
    Olivier

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir,

    Suite à l'emménagement dans notre nouvelle maison avec une TaHoma nous aimerions réinitialiser la TaHoma.
    Code Pin : 1228-4404-5347

    Merci

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle,

    Effectivement je me suis trompé de code PIN. Il s'agit du suivant :
    1218-4404-5347
    Pourriez-vous faire le nécessaire pour réinitialiser la TaHoma.

    Merci

    Flavie F.
    Flavie F.

    Flavie F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite a un déménagement, je souhaite supprimer mon compte pour que les prochain locataire puisse avoir l'accès.
    Pin : 1001-8407-5313.
    Merci d'avance.
    Cordialement,

    Eric A.
    Eric A.

    Eric A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    L'ancien propriétaire de ma maison avait déjà créé un accès à distance et de ce fait, je n'arrive pas à me créer un nouveau compte.

    Voici le numéro de ma centrale: 598715

    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
    Merci d'avance
    Eric

    Haut de page