Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

Membre depuis le 15/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise extérieure 2401093

    Bonjour, J'ai acheté une prise extérieure référence 2401093. Je l'ai bien connectée à ma box Tahoma et elle fonctionne bien quand le la commande en temps réel. J'ai ajouté...
    S C.
    S C.

    S C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, C'est la 1ere fois que j'utilise le forum... Je possède une box switch pour la gestion de mes volets, aucun problèmes la dessus J'ai connecté une prise extérieure...
Haut de page