Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise pont hue v1 avec une Tahoma V2
J'ai décidé de passer à la switch j'ai investi dans un pont bridge V2
Les deux sont reliés à ma box free via un RJ45...
Je voulais informer que j'ai fini par trouver un moyen d'appairer mes ampoules
Je suis allé dans les options de l'application switch
J'ai sélectionné mes autres passerelles...
Bonjour,
J'utilise pont hue v1 avec une Tahoma V2
J'ai décidé de passer à la switch j'ai investi dans un pont bridge V2
Les deux sont reliés à ma box free via un RJ45...
Bonjour
je n'utilise plus le pont hue v1 puisqu'il n'est plus utilisables
Il il n'y a plus que le pont hue bridge que j'utilise les ampoules sont appairer sur l'application