Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise pont hue v1 avec une Tahoma V2
J'ai décidé de passer à la switch j'ai investi dans un pont bridge V2
Les deux sont reliés à ma box free via un RJ45 directement sur la box et au réseau wifi j'ai rapproché ma switch de la boxe pour l'appairage
Comme cela ne fonctionnait pas j'ai fait un reset du pont hue
Mais toujours impossible de synchroniser avec la switch alors que j'y arrive avec la Tahoma V2
C'est bien sûr désinstaller les ampoules du Tahoma V2 mais rien n'y fait
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Je pense faire un reset de la switch mais je ne sais pas comment faire
pin 2035 2517 9761
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno
Je me souvient plus si c'est toujours le cas, mais au départ on ne pouvait mettre qu'un Pont Hue avec Tahoma
Bonjour
J'ai moi-même 2 ponts hue et je confirme qu'on ne peut en associer qu'un seul.
Bonne journée !
Bonjour
je n'utilise plus le pont hue v1 puisqu'il n'est plus utilisables
Il il n'y a plus que le pont hue bridge que j'utilise les ampoules sont appairer sur l'application
Bonjour
Est-ce que vous voyez bien le pont sur le serveur Philips ?
Bonne journée !
Je voulais informer que j'ai fini par trouver un moyen d'appairer mes ampoules
Je suis allé dans les options de l'application switch
J'ai sélectionné mes autres passerelles
Ensuite j'ai sélectionné Philips Hue
Ensuite j'ai cliqué sur l'option en bas supprimer passerelle
Ensuite j'ai fait un appairage avec le pont bridge et ça a fonctionné
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question