Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 16/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de Connexion Tahoma / Conexoon

    Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'application Tahoma pour accéder à mes volets roulants. Les Logins et mots de passe sont corrects, j'ai meme changé...
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le même souci ( erreur de connexion) pouvez vous m'aider, svp? Je n'arrive toujours pas a me connecter après plusieurs tentatives.. mon code pin...
Haut de page