Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'application Tahoma pour accéder à mes volets roulants. Les Logins et mots de passe sont corrects, j'ai meme changé de mot de passe pour vérifier. J'ai une erreur sur l'appli IOS et Android, ainsi que sur le portail Web qui me renvoie une erreur "serveur" . Comment puis-je procéder ?
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma/connexoon.
bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre retour. Le code PIN est le 0811-2712-1811
Merci
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Vous utiliser bien l'app Tahoma 3.0 et non pas l'app tahoma classic?
l'interface pc tahomalink.com n'a jamais ete compatible et ne sera jamais compatible avec votre connexoon.
Bonne journée.
Bonjour,
J'utilise l'application TAHOMA 3.0, sur Android et IOS. Cela fonctionnait correctement depuis 1 mois sans problème, et plus du jour au lendemain. Je viens d'essayer à l'instant et j'arrive a me connecter, peut-etre suivant votre intervention ?
Merci à vous.
Cordialement
Guillaume
Guillaume,
j'ai debloqué votre compte qui c'etais bloquer suite a un trop grand nombre de defaut de mot de passe.
ravis de le lire en tout cas.
Bonne journée.
Merci beaucoup pour votre aide et intervention.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour
Comme demandé pour ma connexoon j'ai téléchargé l'application tahoma sur android et lorsque je me connecte j'ai le message
Erreur de connexion
Veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte somfy
mes identifiants sont corrects j'ai même modifié mon mot de passe.
je mets mon code pin si cela peut faire avancer la solution
0804-7460-8232
Bonjour Jacques,
Pouvez vous réessayer ?
Bonne journée,
bonjour
un grand merci Gaelle maintenant tout fonctionne
re bonjour
je viens de me reconnecter et de nouveau j'ai le même message. je me suis réjouis trop vite !!
Erreur de connexion
Veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte somfy
mon code pin
0804-7460-8232
Rebonjourj'ai essayé de modifier le mot de passe et depuis windos j'ai erreur du serveur et sur android le même message que précédemment
Bonjour Jacques,
Je vous invite à recommencer.
Bonne journée,
bonjour Gaelle
je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre aide.
j ai refait mon test et pas de changement toujours le même problème.
Cordialement
Bonjour Jacques,
Il faut que vous que vous déconnectiez votre solution tierce (Jeedom par exemple) que vous bloque votre compte systématiquement.
Bonne journée,
bonjour,
merci Gaelle pour votre aide.
j'ai suivi votre conseil j'ai arrêté ma box eedomus et donc j'ai pu mettre en route l'application tahoma. Ce soir en rentrant j'ai redémarré eedomus et de nouveau je tombe sur le même problème. Donc de ce fait j'ai supprimé mes volets dans l'application eedomus mais je suis encore planté avec le même message
D'avance merci si vous pouvez me débloquer
cordialement
Jacques,
Votre Eedomus, cherche à se connecter toutes les deux min, se qui finit par bloquer votre compte car notre système prend ça pour du "piratage".
Il faut que vous paramétriez la connexion toutes les 20 min au maximum.
Bonne journée,
Bonjour
depuis aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter via l'application tahoma classic on me dit que mon mot de passe est incorrect
voici mon code Pin : 1216 8570 6355
merci
Michel
Bonjour Michel,
Avez-vous fait une demande de mot de passe oublié ?
Bonne journée,
Bonsoir
Un grand merci Gaelle tout fonctionne
cordialement
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Guillaume, à savoir que mon compte fonctionne correctement sur l'application Connexoon Window mais pas sur la nouvelle application Tahoma qui va la remplacer.
En lisant le post je comprends que le compte pourrait être bloqué lorsque la box domotique essaye de se connecter trop souvent (eedomus dans mon cas, délai de synchro sur 15 min).
J'ai désactivé les périphériques et coupé ma box 1/2 journée mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
Pourriez-vous vérifier si mon compte n'est pas bloqué svp ?
Le code pin de ma connexoon : 0816-2739-4164.
Cordialement,
Antoine
Bonjour Antoine,
Je ne vois aucun blocage sur votre compte, est ce tout bon de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
J’ai désactivé l’ensemble des périphériques de ma box eedomus et j’ai ensuite pu me connecter sur la nouvelle application.
Je pense que c’est ce qui avait bloqué mon compte.
Merci pour votre retour.
Antoine
Bonjour,
J'ai également le même souci ( erreur de connexion)
pouvez vous m'aider, svp?
Je n'arrive toujours pas a me connecter après plusieurs tentatives.. mon code pin est le: 2003-8689-9433.
Bonjour David,
Je vous invite à recommencer l'activation de votre box depuis le début.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème de connexion à l'application, malgré des identifiants et mot de passe corrects, impossible de me connecter. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Le code PIN est le 0811-2712-1811
Bonjour, suite à une mise à jour, je dois remettre mes identifiants mail + mdp, apres il y a connexion qui tourne et cela revient à l'ecran de depart. Impossible d'accéder à mes volets.
Conexoon pin : 0805-2101-3862
Bonjour Alexandre,
vous utilisez bien l'application tahoma by somfy?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, oui j'utilise l'application tahoma by somfy.
Bonjour Alexandre,
Je vois que vous avez reussi a vous connecter et a piloter vos equipements.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
J'ai desinstallé l'appli tahoma 1.24.0 et réinstallé une version 1.23.1
Je ne fais jamais de mises à jour de l'appli parce que ca ne fonctionne jamais apres mise à jour.
Bonne journée
Alexandre
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