Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la maj du conexoon il y a une semaine environ les caméras ne s'activaient ou ne se désactivaient plus à mon arrivée et départ et un message apparaissait en...
Bonjour,
Depuis la maj du conexoon il y a une semaine environ les caméras ne s'activaient ou ne se désactivaient plus à mon arrivée et départ et un message apparaissait en...
Bonjour,
Depuis la maj du conexoon il y a une semaine environ les caméras ne s'activaient ou ne se désactivaient plus à mon arrivée et départ et un message apparaissait en...
PERDU
Rien de mieux cette fois ci
Y a t il umoyen de reinitialiser la connexoon ? quelle sera ensuite la procedure avec la telecommande chronis ?
Merci
Bonjour,
Depuis la maj du conexoon il y a une semaine environ les caméras ne s'activaient ou ne se désactivaient plus à mon arrivée et départ et un message apparaissait en...
Bonjour
NOn malheureusement toujours pas de mouvement des stores .
Ma telecommande CHRONIS fonctionne toujourrs bien, mais pas possible depuis le telephone et la connexoon
Bonjour,
Depuis la maj du conexoon il y a une semaine environ les caméras ne s'activaient ou ne se désactivaient plus à mon arrivée et départ et un message apparaissait en...
MALHEUREUSEMENT NON
quand j'interroge la positions des stores( maison Orange au milieu de l'appli), nous avons le message suivant
"U n ou plusieurs equipement sn'ont pas...
Bonjour,
Depuis la maj du conexoon il y a une semaine environ les caméras ne s'activaient ou ne se désactivaient plus à mon arrivée et départ et un message apparaissait en...
Bonjour,
Depuis la maj du conexoon il y a une semaine environ les caméras ne s'activaient ou ne se désactivaient plus à mon arrivée et départ et un message apparaissait en...
Bonjour,
Depuis la maj du conexoon il y a une semaine environ les caméras ne s'activaient ou ne se désactivaient plus à mon arrivée et départ et un message apparaissait en...
Bonjour
Je n’arrive plus à communiquer avec le boitier conexoon depuis quelques jours .
PIN 0807- 2807 - 5136
Pouvez vous faire le necessaire svp
Bien Cordialement...