Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la maj du conexoon il y a une semaine environ les caméras ne s'activaient ou ne se désactivaient plus à mon arrivée et départ et un message apparaissait en disant problème "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy veuillez réessayer"
Cela ne fonctionnant toujours pas j'ai supprimé puis remis les caméras, elles fonctionnent si j'active ou désactive en manuel mais ne sont plus dans mon scénarion d'arrivée ou de départ.
Pour modifier le scénario ne vais sur le petit stylo en haut à droite qui active les crayons sur les scénarios d'arrivée et départ afin de les modifier, et lorsque je clic dessus, l'application se ferme.
J'ai même essayé d'éteindre et rallumer le téléphone, toujours pareil.
Comment faire ?
D'avance merci,
Sébastien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Malgré la maj annoncée le 17/05/22, le problème reste le même.
Cordialement,
Sébastien REY
Bonjour Sebastien,
Pouvez vous me communique le code pin de votre Connexoon.
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne suis pas chez moi, le code pin donné dans l'application est le 0822-0398-0634
Je ne sais pas si c'est le même sur la box ?
D'avance merci,
Sébastien
Bonjour Sébastien,
J'ai lancer une resynchronisation de votre connexoon avec le serveur.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est?
Bonne journée.
Bonjour,
Quand je vais dans l'application pour remettre les cameras dans le scenario d'arrivée et de départ l'application se ferme toujours lorsque je clic sur le stylo du logo arrivée ou départ.
Bonjour
Je n’arrive plus à communiquer avec le boitier conexoon depuis quelques jours .
PIN 0807- 2807 - 5136
Pouvez vous faire le necessaire svp
Bien Cordialement
Francois
Bonjour François,
Votre box est pourtant bien connectée. Que se passe-t-il ?
Bonne journée,
Bonjour
L'action sur mes stores dans l'application fait apparaitre un point d'exclamation noir le volet que j'essaie d'activer , et rien ne se passe.
François,
Pouvez-vous donner un ordre à nouveau depuis l'application à votre store et me confirmer que tout est bon ?
Bonne journée,
Bonjour
Malheureusemnt, ca ne marche toujours pas
Faut il refaire une synchronisation ?
Cordialement
François,
Cette fois c'est la bonne, je vous laisse tester.
Bonne journée,
MALHEUREUSEMENT NON
quand j'interroge la positions des stores( maison Orange au milieu de l'appli), nous avons le message suivant
"U n ou plusieurs equipement sn'ont pas leur etat conforme avec la verification". J'ai une telecommande IMPRESSARIO CHRONIS qui fonctionne bien, mai splus le boitier connexoon. Peut etre un probleme de clef ?
François,
Pourriez vous à nouveau réessayer. Effectivement il y a un problème de clé mais logiquement je l'ai réglé.
Bonne journée,
Bonjour
NOn malheureusement toujours pas de mouvement des stores .
Ma telecommande CHRONIS fonctionne toujourrs bien, mais pas possible depuis le telephone et la connexoon
François,
Allez, jamais deux cent trois ! Cette fois c'est la bonne j'attends votre confirmation.
Bonne journée,
PERDU
Rien de mieux cette fois ci
Y a t il umoyen de reinitialiser la connexoon ? quelle sera ensuite la procedure avec la telecommande chronis ?
Merci
François,
Bon cette fois changeons de technique alors. Il va falloir envoyé la clé de sécurité de la Chronis vers le Connexoon.
Pour cela, il faut faire un appui de 3sec sur la touche KEY dans la télécommande puis dans l'application dans menu System IO appuyez sur réceptionner la clé IO.
Bonne journée,
J'ai déjà tenter plusieurs fois sans succès.
la telecommande fait le travail , mais le boitier ne recoit rien
François,
L'avez vous fait de suite ?
Bonne journée,
JE VOUS CONFIRM QUE JE VIENS D4ESSAYER - mais c'est un echec. J'ai l'impression que le boitier ne communique plus avec l'appli telephone ...
Bonjoru ,
Je fais suite ici pour le suivi, après avoir envoyer la clé IO de l'impressario au Connexoon, le pilotage des produits est bien revenu.
Bonne journée,
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