Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 19/06/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi mon volet roulant ne remonte plus?

    Bonjour, mon volet roulant, équipé de sa télécommande sans fil, ne remonte plus. Il était arrêté au 2/3 de sa course, mais lorsque j'ai appuyé sur la télécommande pour le faire...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Encore merci V-Rod pour votre soutien. J'ai parcouru le lien que vous m'avez indiqué. Je reste encore interrogatif par rapport à ma "panne". Alors ce matin, j'ai fais une...
Haut de page