Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de réceptionner une véranda bio climatique et toute les led clignotent, pas moyen de me servir de la télécommande...
Comment faire.
Merci
Bonjour,
Je viens de réceptionner une véranda bio climatique et toute les led clignotent, pas moyen de me servir de la télécommande...
Comment faire.
Merci
Bonjour,
Quand j appuie sur la fleche pour monter le volet la led clignote pendant environ 20 seconde et elle continue de clignoter quand le volet c est arreté en bout de...
Bonjour, idem pour moi
Je viens de réceptionner une véranda bio climatique et toute les les clignotent, pas moyen de me servir de la télécommande...
Comment faire.
Merci