Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton somfy io disfonctionnement

Bonjour,
Quand j appuie sur la fleche pour monter le volet la led clignote pendant environ 20 seconde et elle continue de clignoter quand le volet c est arreté en bout de course du coup je ne peux pas l arreter ou je veux. La pile est neuve et ca me le fait pas tout le temp car desfois il marche normalement donc j appuie sur monté et apres sur my et si arrete car la led ne clignote qu une seule fois ce qui est normal et quand il deconne ca le fait aussi pour la descente ou pour my en faite en appuyany une fois dessus ca fait comme si je gardais mon doight dessus la med ne s eteint pas

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi
    Je viens de réceptionner une véranda bio climatique et toute les les clignotent, pas moyen de me servir de la télécommande...

    Comment faire.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Frédéric

    Vous avez obtenu une réponse ici: https://forum.somfy.fr/questions/2969322-probleme-telecommande-io-pure

    Ne multipliez pas les posts pour un même sujet svp !

    Bonne journée !

    Haut de page