Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton somfy io disfonctionnement

Bonjour,
Quand j appuie sur la fleche pour monter le volet la led clignote pendant environ 20 seconde et elle continue de clignoter quand le volet c est arreté en bout de course du coup je ne peux pas l arreter ou je veux. La pile est neuve et ca me le fait pas tout le temp car desfois il marche normalement donc j appuie sur monté et apres sur my et si arrete car la led ne clignote qu une seule fois ce qui est normal et quand il deconne ca le fait aussi pour la descente ou pour my en faite en appuyany une fois dessus ca fait comme si je gardais mon doight dessus la med ne s eteint pas

Merci,

Sebastien F.
Sebastien F.

Sebastien F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi
    Je viens de réceptionner une véranda bio climatique et toute les les clignotent, pas moyen de me servir de la télécommande...

    Comment faire.
    Merci

    Haut de page