Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bouton somfy io disfonctionnement

Bonjour,
Quand j appuie sur la fleche pour monter le volet la led clignote pendant environ 20 seconde et elle continue de clignoter quand le volet c est arreté en bout de course du coup je ne peux pas l arreter ou je veux. La pile est neuve et ca me le fait pas tout le temp car desfois il marche normalement donc j appuie sur monté et apres sur my et si arrete car la led ne clignote qu une seule fois ce qui est normal et quand il deconne ca le fait aussi pour la descente ou pour my en faite en appuyany une fois dessus ca fait comme si je gardais mon doight dessus la med ne s eteint pas

Merci,

Sebastien F.
Sebastien F.

Sebastien F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    49270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy situo 5 io variation A/M pure
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    71,les cormiers
    Ville:
    CHAMPTOCEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, idem pour moi
    Je viens de réceptionner une véranda bio climatique et toute les les clignotent, pas moyen de me servir de la télécommande...

    Comment faire.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Frédéric

    Vous avez obtenu une réponse ici: https://forum.somfy.fr/questions/2969322-probleme-telecommande-io-pure

    Ne multipliez pas les posts pour un même sujet svp !

    Bonne journée !

    Haut de page