Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier G.

Membre depuis le 19/06/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité - Mise à jour impossible

    Bonjour, Problème identique à un autre sujet sur lequel j'ai participé mais il me semble finalement plus simple de créer mon propre sujet pour être débloqué. J'ai acheté...
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour le suivi. La mise à jour annoncée semble avoir fonctionner pour moi également. A noter que le kit de connectivite n'est pas commercialisé en Belgique. Je...
  • Kit de connectivité - Mise à jour impossible

    Bonjour, Problème identique à un autre sujet sur lequel j'ai participé mais il me semble finalement plus simple de créer mon propre sujet pour être débloqué. J'ai acheté...
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre un problème similaire avec mon kit de connectivite. Voici le PIN : 2102-4635-6753. D avance merci pour votre rapide retour Xavier Genard
Haut de page