Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité - Mise à jour impossible

Bonjour,

Problème identique à un autre sujet sur lequel j'ai participé mais il me semble finalement plus simple de créer mon propre sujet pour être débloqué.

J'ai acheté un kit de connectivité que j'ai reçu hier et après avoir paramétré le kit, j'ai une mise à jour obligatoire à faire et celle-ci échoue systématiquement.
J'ai essayé l'application sur 2 téléphones différents.

J'ai bien reçu le mail indiquant que le kit est activé.

C'est très frustrant de recevoir un produit neuf et de ne pas pouvoir l'utiliser.

Voici mon code pin, en espérant que ce sera vite résolu.

2102-2453-3441

Cordialement et merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire avec mon kit de connectivite.
    Voici le PIN : 2102-4635-6753.
    D avance merci pour votre rapide retour
    Xavier Genard

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous invite à vous rapprocher de Somfy.be car votre box est sous les serveurs Belge auxquels nous n'avons pas accès.

    Bonne journée,

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour le suivi.
    La mise à jour annoncée semble avoir fonctionner pour moi également.
    A noter que le kit de connectivite n'est pas commercialisé en Belgique. Je l'ai acheté au Leroy Merlin de Boulogne sur Mer.
    Excellente journée

    Junfeng M.
    Junfeng M.

    Junfeng M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même pb.
    Voici le code 2103-4232-6686
    Merci d’avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre box est bien à jour cependant elle n'est pas connectée à internet.

    Bonne journée,

    Jean-François I.
    Jean-François I.

    Jean-François I.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis donc la nième personne a avoir le même problème de mise à jour de mon boîtier Tahoma mini.
    Je donne donc mon code pin comme les autres infortunés.
    2101-0724-6519.
    Je demande une faveur.
    Peut-on me donner l’explication de ce bug .
    Peut-être inclure dans la notice du produit l’existence de ce bug et donner tout de suite la procédure d’inscription au forum ,qu’il faut donner le code pin du produit, et peut-être glisser une petite phrase d’excuse pour anticiper le prodigieux agacement que cela engendre!
    Merci quand même de faire quelque chose pour moi….

    Haut de page