Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité - Mise à jour impossible

Bonjour,

Problème identique à un autre sujet sur lequel j'ai participé mais il me semble finalement plus simple de créer mon propre sujet pour être débloqué.

J'ai acheté un kit de connectivité que j'ai reçu hier et après avoir paramétré le kit, j'ai une mise à jour obligatoire à faire et celle-ci échoue systématiquement.
J'ai essayé l'application sur 2 téléphones différents.

J'ai bien reçu le mail indiquant que le kit est activé.

C'est très frustrant de recevoir un produit neuf et de ne pas pouvoir l'utiliser.

Voici mon code pin, en espérant que ce sera vite résolu.

2102-2453-3441

Cordialement et merci

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

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    Réponses

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    Bonjour,

    C'est finalement résolu via une intervention sur l'autre sujet.

    Merci

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire avec mon kit de connectivite.
    Voici le PIN : 2102-4635-6753.
    D avance merci pour votre rapide retour
    Xavier Genard

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Bonjour,
    Merci pour le suivi.
    La mise à jour annoncée semble avoir fonctionner pour moi également.
    A noter que le kit de connectivite n'est pas commercialisé en Belgique. Je l'ai acheté au Leroy Merlin de Boulogne sur Mer.
    Excellente journée

    Junfeng M.
    Junfeng M.

    Junfeng M.

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    Bonjour,

    J’ai le même pb.
    Voici le code 2103-4232-6686
    Merci d’avance.

    Jean-François I.
    Jean-François I.

    Jean-François I.

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    Bonjour,
    Je suis donc la nième personne a avoir le même problème de mise à jour de mon boîtier Tahoma mini.
    Je donne donc mon code pin comme les autres infortunés.
    2101-0724-6519.
    Je demande une faveur.
    Peut-on me donner l’explication de ce bug .
    Peut-être inclure dans la notice du produit l’existence de ce bug et donner tout de suite la procédure d’inscription au forum ,qu’il faut donner le code pin du produit, et peut-être glisser une petite phrase d’excuse pour anticiper le prodigieux agacement que cela engendre!
    Merci quand même de faire quelque chose pour moi….

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

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    Bonjour,

    Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
    Voici le code: 2111-3863-9629

    Par avance merci pour le nécessaire.

    Merci,

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous essayer de remplacer le bloc alimentation de votre kit et tester de nouveau de le reconnecter?.
    Merci,

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

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    Bonjour je viens de changer le bloc d alimentation mais toujours le même probleme

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

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    bonsoir,
    je viens de connecter le kit a mon telephone en partage de connexion, la mise jour a ete faite, et mes equipements sont reconnue.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Christophe,

    Parfait, vous avez pu le rebasculer sur votre box?

    Merci,

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

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    Bonjour. Oui pas de problème pour rebasculer vers ma box en espérant que les prochaines maj se feront avec la box directement.
    Merci pour les reponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Très bien Christophe.

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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