Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité - Mise à jour impossible

Bonjour,

Problème identique à un autre sujet sur lequel j'ai participé mais il me semble finalement plus simple de créer mon propre sujet pour être débloqué.

J'ai acheté un kit de connectivité que j'ai reçu hier et après avoir paramétré le kit, j'ai une mise à jour obligatoire à faire et celle-ci échoue systématiquement.
J'ai essayé l'application sur 2 téléphones différents.

J'ai bien reçu le mail indiquant que le kit est activé.

C'est très frustrant de recevoir un produit neuf et de ne pas pouvoir l'utiliser.

Voici mon code pin, en espérant que ce sera vite résolu.

2102-2453-3441

Cordialement et merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire avec mon kit de connectivite.
    Voici le PIN : 2102-4635-6753.
    D avance merci pour votre rapide retour
    Xavier Genard

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour le suivi.
    La mise à jour annoncée semble avoir fonctionner pour moi également.
    A noter que le kit de connectivite n'est pas commercialisé en Belgique. Je l'ai acheté au Leroy Merlin de Boulogne sur Mer.
    Excellente journée

    Junfeng M.
    Junfeng M.

    Junfeng M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même pb.
    Voici le code 2103-4232-6686
    Merci d’avance.

    Jean-François I.
    Jean-François I.

    Jean-François I.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis donc la nième personne a avoir le même problème de mise à jour de mon boîtier Tahoma mini.
    Je donne donc mon code pin comme les autres infortunés.
    2101-0724-6519.
    Je demande une faveur.
    Peut-on me donner l’explication de ce bug .
    Peut-être inclure dans la notice du produit l’existence de ce bug et donner tout de suite la procédure d’inscription au forum ,qu’il faut donner le code pin du produit, et peut-être glisser une petite phrase d’excuse pour anticiper le prodigieux agacement que cela engendre!
    Merci quand même de faire quelque chose pour moi….

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,

    Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
    Voici le code: 2111-3863-9629

    Par avance merci pour le nécessaire.

    Merci,

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous essayer de remplacer le bloc alimentation de votre kit et tester de nouveau de le reconnecter?.
    Merci,

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour je viens de changer le bloc d alimentation mais toujours le même probleme

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonsoir,
    je viens de connecter le kit a mon telephone en partage de connexion, la mise jour a ete faite, et mes equipements sont reconnue.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Parfait, vous avez pu le rebasculer sur votre box?

    Merci,

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour. Oui pas de problème pour rebasculer vers ma box en espérant que les prochaines maj se feront avec la box directement.
    Merci pour les reponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Très bien Christophe.

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page