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Question en attente de réponse

Kit de connectivité - Mise à jour impossible

Bonjour,

Problème identique à un autre sujet sur lequel j'ai participé mais il me semble finalement plus simple de créer mon propre sujet pour être débloqué.

J'ai acheté un kit de connectivité que j'ai reçu hier et après avoir paramétré le kit, j'ai une mise à jour obligatoire à faire et celle-ci échoue systématiquement.
J'ai essayé l'application sur 2 téléphones différents.

J'ai bien reçu le mail indiquant que le kit est activé.

C'est très frustrant de recevoir un produit neuf et de ne pas pouvoir l'utiliser.

Voici mon code pin, en espérant que ce sera vite résolu.

2102-2453-3441

Cordialement et merci

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    Réponses

    Bonjour,

    C'est finalement résolu via une intervention sur l'autre sujet.

    Merci

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire avec mon kit de connectivite.
    Voici le PIN : 2102-4635-6753.
    D avance merci pour votre rapide retour
    Xavier Genard

    Bonjour Xavier,

    Je vous invite à vous rapprocher de Somfy.be car votre box est sous les serveurs Belge auxquels nous n'avons pas accès.

    Bonne journée,

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Bonjour,
    Merci pour le suivi.
    La mise à jour annoncée semble avoir fonctionner pour moi également.
    A noter que le kit de connectivite n'est pas commercialisé en Belgique. Je l'ai acheté au Leroy Merlin de Boulogne sur Mer.
    Excellente journée

    Junfeng M.
    Junfeng M.

    Junfeng M.

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    Bonjour,

    J’ai le même pb.
    Voici le code 2103-4232-6686
    Merci d’avance.

    Bonjour,

    Votre box est bien à jour cependant elle n'est pas connectée à internet.

    Bonne journée,

    Jean-François I.
    Jean-François I.

    Jean-François I.

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    Retraité

    Bonjour,
    Je suis donc la nième personne a avoir le même problème de mise à jour de mon boîtier Tahoma mini.
    Je donne donc mon code pin comme les autres infortunés.
    2101-0724-6519.
    Je demande une faveur.
    Peut-on me donner l’explication de ce bug .
    Peut-être inclure dans la notice du produit l’existence de ce bug et donner tout de suite la procédure d’inscription au forum ,qu’il faut donner le code pin du produit, et peut-être glisser une petite phrase d’excuse pour anticiper le prodigieux agacement que cela engendre!
    Merci quand même de faire quelque chose pour moi….

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