Question en attente de réponse
Bonjour,
Problème identique à un autre sujet sur lequel j'ai participé mais il me semble finalement plus simple de créer mon propre sujet pour être débloqué.
J'ai acheté un kit de connectivité que j'ai reçu hier et après avoir paramétré le kit, j'ai une mise à jour obligatoire à faire et celle-ci échoue systématiquement.
J'ai essayé l'application sur 2 téléphones différents.
J'ai bien reçu le mail indiquant que le kit est activé.
C'est très frustrant de recevoir un produit neuf et de ne pas pouvoir l'utiliser.
Voici mon code pin, en espérant que ce sera vite résolu.
2102-2453-3441
Cordialement et merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est finalement résolu via une intervention sur l'autre sujet.
Merci
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire avec mon kit de connectivite.
Voici le PIN : 2102-4635-6753.
D avance merci pour votre rapide retour
Xavier Genard
Bonjour Xavier,
Je vous invite à vous rapprocher de Somfy.be car votre box est sous les serveurs Belge auxquels nous n'avons pas accès.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour le suivi.
La mise à jour annoncée semble avoir fonctionner pour moi également.
A noter que le kit de connectivite n'est pas commercialisé en Belgique. Je l'ai acheté au Leroy Merlin de Boulogne sur Mer.
Excellente journée
Bonjour,
J’ai le même pb.
Voici le code 2103-4232-6686
Merci d’avance.
Bonjour,
Votre box est bien à jour cependant elle n'est pas connectée à internet.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis donc la nième personne a avoir le même problème de mise à jour de mon boîtier Tahoma mini.
Je donne donc mon code pin comme les autres infortunés.
2101-0724-6519.
Je demande une faveur.
Peut-on me donner l’explication de ce bug .
Peut-être inclure dans la notice du produit l’existence de ce bug et donner tout de suite la procédure d’inscription au forum ,qu’il faut donner le code pin du produit, et peut-être glisser une petite phrase d’excuse pour anticiper le prodigieux agacement que cela engendre!
Merci quand même de faire quelque chose pour moi….
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2111-3863-9629
Par avance merci pour le nécessaire.
Merci,
Cordialement
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous essayer de remplacer le bloc alimentation de votre kit et tester de nouveau de le reconnecter?.
Merci,
Bonjour je viens de changer le bloc d alimentation mais toujours le même probleme
bonsoir,
je viens de connecter le kit a mon telephone en partage de connexion, la mise jour a ete faite, et mes equipements sont reconnue.
Bonjour Christophe,
Parfait, vous avez pu le rebasculer sur votre box?
Merci,
Bonjour. Oui pas de problème pour rebasculer vers ma box en espérant que les prochaines maj se feront avec la box directement.
Merci pour les reponses
Très bien Christophe.
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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