Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-François I.

Code postal:
61340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma mini
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

A la connection du boîtier tahoma mini ,après son appairage avec la box orange , une recherche de mise à jour se lance qui tourne en boucle sans fin.
Il semble que je ne sois pas un cas unique.
Ma question:dois-je tout de suite jeter ce boîtier qui semble avoir un problème congénital (le temps passé à essayer de l’installer me coûte beaucoup plus cher que la valeur d’achat )
Y a-t-il une manipulation secrète qui règle le problème mais que le fabricant garde jalousement .
En fait je suis très agacé !!

Membre depuis le 01/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page