Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-François I.

A propos

A la connection du boîtier tahoma mini ,après son appairage avec la box orange , une recherche de mise à jour se lance qui tourne en boucle sans fin.
Il semble que je ne sois pas un cas unique.
Ma question:dois-je tout de suite jeter ce boîtier qui semble avoir un problème congénital (le temps passé à essayer de l’installer me coûte beaucoup plus cher que la valeur d’achat )
Y a-t-il une manipulation secrète qui règle le problème mais que le fabricant garde jalousement .
En fait je suis très agacé !!

Membre depuis le 01/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page