Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mise à jour tahoma mini?

Bonjour,
Je suis donc la nième personne a avoir le même problème de mise à jour de mon boîtier Tahoma mini.
Je donne donc mon code pin comme les autres infortunés.
2101-0724-6519.
Je demande une faveur.
Peut-on me donner l’explication de ce bug .
Peut-être inclure dans la notice du produit l’existence de ce bug et donner tout de suite la procédure d’inscription au forum ,qu’il faut donner le code pin du produit, et peut-être glisser une petite phrase d’excuse pour anticiper le prodigieux agacement que cela engendre!
Merci quand même de faire quelque chose pour moi….

Merci,

Jean-François I.
Jean-François I.

Jean-François I.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour francois,
    votre boitier n'est plus connecter a internet.
    le simple fait de débrancher/rebrancher solutionne le bug.
    comme il s'agit d'un bug qui sera corriger normalement a la prochaine MAJ il ne sera rien indiquer dans la notice du produit.
    Bonne journée.

    Haut de page