Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour tahoma mini?

Bonjour,
Je suis donc la nième personne a avoir le même problème de mise à jour de mon boîtier Tahoma mini.
Je donne donc mon code pin comme les autres infortunés.
2101-0724-6519.
Je demande une faveur.
Peut-on me donner l’explication de ce bug .
Peut-être inclure dans la notice du produit l’existence de ce bug et donner tout de suite la procédure d’inscription au forum ,qu’il faut donner le code pin du produit, et peut-être glisser une petite phrase d’excuse pour anticiper le prodigieux agacement que cela engendre!
Merci quand même de faire quelque chose pour moi….

Merci,

Jean-François I.
Jean-François I.

Jean-François I.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour francois,
    votre boitier n'est plus connecter a internet.
    le simple fait de débrancher/rebrancher solutionne le bug.
    comme il s'agit d'un bug qui sera corriger normalement a la prochaine MAJ il ne sera rien indiquer dans la notice du produit.
    Bonne journée.

    Haut de page