Mise à jour tahoma mini?

Bonjour,
Je suis donc la nième personne a avoir le même problème de mise à jour de mon boîtier Tahoma mini.
Je donne donc mon code pin comme les autres infortunés.
Je demande une faveur.
Peut-on me donner l’explication de ce bug .
Peut-être inclure dans la notice du produit l’existence de ce bug et donner tout de suite la procédure d’inscription au forum ,qu’il faut donner le code pin du produit, et peut-être glisser une petite phrase d’excuse pour anticiper le prodigieux agacement que cela engendre!
Merci quand même de faire quelque chose pour moi….

Merci,

Jean-François I.

    Réponses

    Bonjour francois,
    votre boitier n'est plus connecter a internet.
    le simple fait de débrancher/rebrancher solutionne le bug.
    comme il s'agit d'un bug qui sera corriger normalement a la prochaine MAJ il ne sera rien indiquer dans la notice du produit.
    Bonne journée.