Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité - Mise à jour impossible

Bonjour,

Problème identique à un autre sujet sur lequel j'ai participé mais il me semble finalement plus simple de créer mon propre sujet pour être débloqué.

J'ai acheté un kit de connectivité que j'ai reçu hier et après avoir paramétré le kit, j'ai une mise à jour obligatoire à faire et celle-ci échoue systématiquement.
J'ai essayé l'application sur 2 téléphones différents.

J'ai bien reçu le mail indiquant que le kit est activé.

C'est très frustrant de recevoir un produit neuf et de ne pas pouvoir l'utiliser.

Voici mon code pin, en espérant que ce sera vite résolu.

2102-2453-3441

Cordialement et merci

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

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    Réponses

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    Bonjour,

    C'est finalement résolu via une intervention sur l'autre sujet.

    Merci

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire avec mon kit de connectivite.
    Voici le PIN : 2102-4635-6753.
    D avance merci pour votre rapide retour
    Xavier Genard

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous invite à vous rapprocher de Somfy.be car votre box est sous les serveurs Belge auxquels nous n'avons pas accès.

    Bonne journée,

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Bonjour,
    Merci pour le suivi.
    La mise à jour annoncée semble avoir fonctionner pour moi également.
    A noter que le kit de connectivite n'est pas commercialisé en Belgique. Je l'ai acheté au Leroy Merlin de Boulogne sur Mer.
    Excellente journée

    Junfeng M.
    Junfeng M.

    Junfeng M.

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    Bonjour,

    J’ai le même pb.
    Voici le code 2103-4232-6686
    Merci d’avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Votre box est bien à jour cependant elle n'est pas connectée à internet.

    Bonne journée,

    Jean-François I.
    Jean-François I.

    Jean-François I.

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    Bonjour,
    Je suis donc la nième personne a avoir le même problème de mise à jour de mon boîtier Tahoma mini.
    Je donne donc mon code pin comme les autres infortunés.
    2101-0724-6519.
    Je demande une faveur.
    Peut-on me donner l’explication de ce bug .
    Peut-être inclure dans la notice du produit l’existence de ce bug et donner tout de suite la procédure d’inscription au forum ,qu’il faut donner le code pin du produit, et peut-être glisser une petite phrase d’excuse pour anticiper le prodigieux agacement que cela engendre!
    Merci quand même de faire quelque chose pour moi….

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

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    Bonjour,

    Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
    Voici le code: 2111-3863-9629

    Par avance merci pour le nécessaire.

    Merci,

    Cordialement

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

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    Bonjour je viens de changer le bloc d alimentation mais toujours le même probleme

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

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    bonsoir,
    je viens de connecter le kit a mon telephone en partage de connexion, la mise jour a ete faite, et mes equipements sont reconnue.

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

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    Bonjour. Oui pas de problème pour rebasculer vers ma box en espérant que les prochaines maj se feront avec la box directement.
    Merci pour les reponses

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