Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première utilisation kit de connectivité, mise à jour impossible ?

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’une box connectivy.. et comme tous, je ne parviens pas à effectuer la mise à jour. Pin : 2115-8900-0081 Kit : 5822429C Pourriez vous svp m'aider ?
j'ai vu que l'assistance Somfy pouvait débloquer la situation

Merci,

Corentin
Corentin

Corentin

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Corentin,
    Je ne retrouve aucun kit activé lié à ce PIN.
    Pouvez-vous le vérifier?
    Merci,

Thierry C.
    Thierry C.

Thierry C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour
    Même problème pour moi, mon Kit de connectivité est neuf, je viens de l'installer tout s'est bien déroulé mais "une erreur s'est produite" lors de la mise à jours de l'appareil.

Thierry C.
    Thierry C.

Thierry C.

Niveau
    0
    21 / 100
    J'avais le même problème et en fouillant dans le forum, j'ai trouvé une solution, il suffit de connecter provisoirement la box connectivity à un autre réseau wifi (un deuxième téléphone en mode point d'accès mobile par exemple), et là la mise à jour se fait... c'est compliqué comme manip mais chez moi ça fonctionne.

Haut de page