Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une box connectivy.. et comme tous, je ne parviens pas à effectuer la mise à jour. Pin : 2115-8900-0081 Kit : 5822429C Pourriez vous svp m'aider ?
j'ai vu que l'assistance Somfy pouvait débloquer la situation
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Corentin,
Je ne retrouve aucun kit activé lié à ce PIN.
Pouvez-vous le vérifier?
Merci,
Bonjour
Même problème pour moi, mon Kit de connectivité est neuf, je viens de l'installer tout s'est bien déroulé mais "une erreur s'est produite" lors de la mise à jours de l'appareil.
J'avais le même problème et en fouillant dans le forum, j'ai trouvé une solution, il suffit de connecter provisoirement la box connectivity à un autre réseau wifi (un deuxième téléphone en mode point d'accès mobile par exemple), et là la mise à jour se fait... c'est compliqué comme manip mais chez moi ça fonctionne.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question