Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première utilisation kit de connectivité, mise à jour impossible ?

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’une box connectivy.. et comme tous, je ne parviens pas à effectuer la mise à jour. Pin : 2115-8900-0081 Kit : 5822429C Pourriez vous svp m'aider ?
j'ai vu que l'assistance Somfy pouvait débloquer la situation

Merci,

Corentin
Corentin

Corentin

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corentin,
    Je ne retrouve aucun kit activé lié à ce PIN.
    Pouvez-vous le vérifier?
    Merci,

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème pour moi, mon Kit de connectivité est neuf, je viens de l'installer tout s'est bien déroulé mais "une erreur s'est produite" lors de la mise à jours de l'appareil.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'avais le même problème et en fouillant dans le forum, j'ai trouvé une solution, il suffit de connecter provisoirement la box connectivity à un autre réseau wifi (un deuxième téléphone en mode point d'accès mobile par exemple), et là la mise à jour se fait... c'est compliqué comme manip mais chez moi ça fonctionne.

    Haut de page