Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume D.

Membre depuis le 19/06/2022

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tension de courroie GDK1100

    Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je ferme mon garage la courroie de mon GDK1100 couinne très fort. J'ai regardé la tension et d'un côté elle est hyper tendue et de...
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je connais ce souci, je fais systématiquement la manip indiquée et tout rentre dans l'ordre. Posez des photo de votre installation et si possible une vidéo sonore.
  • Liaison gdk 1100

    Bonjour, Je viens d'installer un moteur Gdk 1100 sur une porte sectionnelle. J'ai essayé l'auto apprentissage... Problème, le bras de liaison force sur le rail (comme s'il...
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vos vidéos ne reflètent pas assez le problème que vous décrivez. Recommencez d'un peu plus loin.
Haut de page