Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

samir D.

Membre depuis le 19/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet en anomalie dans tahoma?

    Bonjour, Depuis 1 sem env, un volet roulant IO ne s'ouvre plus dans le cadre d'un scenario tahoma Il indique le message suivant: "votre equipement IO homecontrol affine ses...
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    samir D.
    samir D.

    samir D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour depuis une semaine je peux plus contrôler mes volet en io et mon portail en rts j ai déjà débrancher les cable la tohoma m,envoie un mail de sécurité dû coup...
Haut de page