Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick D.

Membre depuis le 20/06/2022

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  • Lecteur de badge avec clavier : code + badge

    Bonjour, 2 choses : 1- Comment configurer le code du lecteur de badge Somfy avec Clavier SVP?? l'application somfy Keys ne dispose pas du chapitre "serrure" afin de pouvoir...
    axel S.
    axel S.

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    Patrick D.
    Patrick D.

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    Bonjour, Je ne peux plus comme précédemment créer de nouveaux codes d'accès. En effet, lorsque je fais une demande par "gérer les accès", "nouveau trousseau", "nouvelle clé" je...
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