Question en attente de réponse
Bonjour,
2 choses :
1- Comment configurer le code du lecteur de badge Somfy avec Clavier SVP??
l'application somfy Keys ne dispose pas du chapitre "serrure" afin de pouvoir y déclarer le code ... je ne sais pas comment paramétrer ce code???
2- le lecteur est appairé, la serrure fonctionne bien...mais les badges attitrés n'agissent en rien sur l'ouverture/fermeture de la porte.
Je ne trouve rien sur le web m'aidant à résoudre ceci
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Axel,
l'ajout des accès dont le code se fait via "Gérer les Accès" puis choisir le trousseau de la personne et ajouter une clé (cf capture écran).
pareil, vérifier qu'un badge est bien attribué à un trousseau. Ensuite pour déverrouiller, on applique simplement le badge sur le lecteur et pour fermer, on appuie sur le cadenas puis on applique le badge.
bonne soirée.
ça va mieux en le disant !
merci beaucoup André :o)
Bonjour
J'ai acheté une alarme somefy home alarme avec le Link, la sirène interieur et extérieur.
Dans le pack il y a des badges blanc à pile mais il y a aussi des badges plats façon vigik(Référence 240099)
Comment ces badges vigik fonctionnent-ils?
Faut il acheter un lecteur additionnel?
Bonjour Jerome,
Pourriez vous nous faire parvenir une photo des badges référence : 240099.
Cette référence correspond aux badges du système d'alarme Protexiom qui ne sont pas compatible avec la gamme home alarm.
Bonne journée
Voici la référence des badges
Bonsoir
Ces badges ne fonctionnent pas avec la serrure connectée.
C’est que pour les alarmes protexiom et home keeper.
Du coup qu 'est ce que je peux acheter de cpatible avec la home alarme?
Je veux un lecteur de badge ou un clavier à code car il est arrivé à mes enfants que leur badge sans fil ne marche pas et impossible d éteindre l'alarme
Il n’y a pas de lecteur de badge pour home alarm.
Il existe un clavier à code mais faut le link home alarm advanced.
Bonsoir, j'écris ce message afin de pousser un coup de gueule contre l'incompétence du SAV SOMFY. Un barillet connecté a été installé sur notre porte d'entrée en décembre dernier. A ce jour, et malgré l'intervention à trois reprises d'un technicien, aucun des accessoires (boîtier digicode, badge, carte, bracelet) ne fonctionnent. A chacune de nos relances, il nous est demandé de patienter ; sauf que cela fait plus de 4 mois que nous patientons sans pouvoir louer nos chambres d'hôtes. Depuis sa dernière intervention inutile il y a quelques jours, le technicien fait maintenant le mort et nous reproche de le harceler. Quelle solution nous reste-t-il ?
Bonjour,
je ne parviens pas à réaliser l'appairage de mon lecteur de badge avec clavier. Après avoir activé le mode appairage en appuyant 3s sur le bouton central, la LED clignote bien en blanc. J'appuis ensuite 3s sur le bouton "cadenas" du lecteur de badge. La LED clignote bien en vert. Mais au lieu de restée verte, elle finit par devenir rouge en clignotant 3 fois puis elle s'éteint.
Quelles est la solution ?
Par avance merci
Bonne journée
Bonjour Florent,
Sur le serveur de la serrure je constate qu'il y bien un lecteur de badge ainsi que 3 badges d'associer à la serrure.
Bonne journée,
Bonjour Morgan, merci pour votre réponse. Effectivement, je confirme que le lecteur de badge et les 3 badges apparaissent bien sur l'application. Mais alors pourquoi lors de l'appairage du lecteur, la LED clignote en rouge et aucun badge ne fonctionne ? D'autre part, j'ai constaté que la case du trousseau en question n'est pas colorée en bleu. Peut-être y a -t-il un lien ?
Bonjour Florent,
On ne peut pas appairer deux fois le même clavier, c'est sans doute pour cela que la led clignote rouge.
Pour le fonctionnement des badges avez vous bien cocher la case des trousseaux dans "Gérer les accès" ?
Bonne journée,
Oui la case est bien cochée mais elle est grisée alors qu'elle devrait être bleue.
Bonjour Florent,
Pouvez vous faire des captures écrans de vos trousseaux.
Bonne journée,
Bonjour, ci-joint la capture d'écran du trousseau.
Bonjour Florent,
Pouvez vous me faire suivre les captures écrans des accès.
Bonne journée,
Bonjour Morgan, voilà les captures d'écran des accès.
Bonjour Florent,
Merci pour les infos, pouvez vous supprimer de l'application le lecteur de badge uniquement, faire un reset et le réinstaller.
Ne pas supprimer les badges.
Bonne journée,
Bonjour Morgan, c'est parfait ! Tout fonctionne enfin ! Merci infiniment ! Nous allons enfin pouvoir mettre nos chambres d'hôte en location.
Je vous informe que, comme je l'avais signalé lors de mon premier post ,le technicien SOMFY qui s'est déplacé à mon domicile à 3 reprises n'est jamais parvenu à régler le problème. Il m'a suffit de le soumettre sur ce forum pour qu'il soit résolu rapidement.
Si un nouveau problème survient, et je ne le souhaite pas, je ferai directement appel à vous.
Encore merci Morgan.
Bonne journée
Bonjour Florent,
Merci beaucoup pour votre retour.
Toute l’équipe Somfy reste à votre écoute.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne peux plus comme précédemment créer de nouveaux codes d'accès. En effet, lorsque je fais une demande par "gérer les accès", "nouveau trousseau", "nouvelle clé" je n'ai accès qu'à : "accès via l'application" et "badges", "nouveau trousseau" étant en grisé.
Que faut-il que je fasse pour continuer à créer des codes.
Merci d'avance.
Patrick D.
Bonjour
Je viens d'acheter un lecteur de badge avec clavier et je n'arrive pas à installer avec ma porte d'entrée.
Sachant que la porte fonctionne bien et je possède également une boxe.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire
Merci d'avance
Bonjour Ilaz,
Je vois que sur votre compte tout est fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour Patrick,
Je ne vois pas d'anomalie sur votre compte, pouvez vous nous faire des captures écrans de votre problème.
Bonne journée,
Bonjour Morgan
Merci pour votre réponse.
En effet j'ai réussi à l'installer, donc j'ai du initialiser le tout et j'ai recommencer et sa a fonctionné.
A bientôt
Ilaz B.
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