Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite ajouter un éclairage télécommandé dans mon Carport.
Pour cela, je souhaiterais pouvoir allumer cet éclairage avec la télécommande Keypop 2 RTS dont 1...
Bonjour
Merci pour ces réponses, j'ai finalement pu appairé les récepteurs.
Il suffit en effet d'appuyer sur la touche PROG du récepteur.
La notice du visiophone est...
Bonjour
Qu'est-ce que vous voulez faire ? Que l'éclairage s'allume à chaque manœuvre du portail ? Utiliser une touche libre de la télécommande pour l'éclairage ?
Référence...
Bonjour,
Je prépare la mise en place des raccordements électriques de mes cellules photoélectriques et j'aurais souhaité avoir un renseignement svp.
Faut-il relier chaque...