Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume G.

Membre depuis le 20/06/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alimentation 220v HS exavia star

    Bonjour, Le boîtier de mon installation exavia star ne fonctionne plus depuis 3 jours après seulement une semaine d'utilisation. L'alimentation est bien présente à l'entrée...
    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page