Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles P.

Membre depuis le 20/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail au ralenti

    Bonjour, Je suis équipé d un moteur exavia star pour mon portail battant depuis 2 mois et celui ci fonctionnait parfaitement. J ai voulu paramétrer le passage piéton et dans...
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Quentin En fin de compte tout est redevenu normal une heure après et j ai pu programmer l ouverture piétonne sur mes trois télécommandes. J avais auparavant testé ce...
Haut de page