Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SEBASTIEN L.

Membre depuis le 20/06/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne sur Elixo Smart IO?

    Bonjour, Je dispose d’un moteur Elixo Smart IO, qui fonctionne depuis environ 6 mois. Ce matin, il s’est arrêté lors de l’ouverture, de manière prématurée. Depuis, je n’ai...
    SEBASTIEN L.
    SEBASTIEN L.

    SEBASTIEN L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    SEBASTIEN L.
    SEBASTIEN L.

    SEBASTIEN L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour votre réponse, cela refonctionne après un reset complet et reparamétrage !
  • Panne sur Elixo Smart IO?

    Bonjour, Je dispose d’un moteur Elixo Smart IO, qui fonctionne depuis environ 6 mois. Ce matin, il s’est arrêté lors de l’ouverture, de manière prématurée. Depuis, je n’ai...
    SEBASTIEN L.
    SEBASTIEN L.

    SEBASTIEN L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    SEBASTIEN L.
    SEBASTIEN L.

    SEBASTIEN L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Avant que je procède au changement via la garantie, y aurait il un moyen de s’assurer que la carte est bien HS, et donc que le problème...
Haut de page