Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SEBASTIEN L.

Membre depuis le 20/06/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne sur Elixo Smart IO?

    Bonjour, Je dispose d’un moteur Elixo Smart IO, qui fonctionne depuis environ 6 mois. Ce matin, il s’est arrêté lors de l’ouverture, de manière prématurée. Depuis, je n’ai...
    SEBASTIEN L.
    SEBASTIEN L.

    SEBASTIEN L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    SEBASTIEN L.
    SEBASTIEN L.

    SEBASTIEN L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour votre réponse, cela refonctionne après un reset complet et reparamétrage !
  • Panne sur Elixo Smart IO?

    Bonjour, Je dispose d’un moteur Elixo Smart IO, qui fonctionne depuis environ 6 mois. Ce matin, il s’est arrêté lors de l’ouverture, de manière prématurée. Depuis, je n’ai...
    SEBASTIEN L.
    SEBASTIEN L.

    SEBASTIEN L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    SEBASTIEN L.
    SEBASTIEN L.

    SEBASTIEN L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Avant que je procède au changement via la garantie, y aurait il un moyen de s’assurer que la carte est bien HS, et donc que le problème...
Haut de page