Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d’un moteur Elixo Smart IO, qui fonctionne depuis environ 6 mois.
Ce matin, il s’est arrêté lors de l’ouverture, de manière prématurée. Depuis, je n’ai...
Bonjour,
Je dispose d’un moteur Elixo Smart IO, qui fonctionne depuis environ 6 mois.
Ce matin, il s’est arrêté lors de l’ouverture, de manière prématurée. Depuis, je n’ai...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Avant que je procède au changement via la garantie, y aurait il un moyen de s’assurer que la carte est bien HS, et donc que le problème...